Les jumeaux de May
– Son nom seul équivaut à mille guerriers, sa présence à dix-mille. Et croyez-moi, il ne serait pas de trop pour défendre ce caillou dans l’océan. Remarquez, si j’étais lui, j’hésiterais aussi. Y a quelque chose de pourris dans vos institutions, sur votre île même.
Les enfants de Zend’aan
Hauts de trois mètres, dotés de quatre bras et d’un exosquelette argenté composé de mosaïque de métal ressemblant à des éclats de miroirs, ces machines avaient une tête en forme de « V », et possédaient deux paires d’yeux.
L’odyssée d’Ollathair
De l’autre côté de la rue, Hiss était aimanté par ce vaisseau, en passant un chiffon humide sur les éclats parcourant sa carrosserie, il appréciait sa robustesse et s’imaginait les mille et un combats auquel il avait pris part et n’avait plus du tout en tête le danger qui se trouvait de l’autre côté de la rue. Des bourrasques de vent soulevèrent un manteau de sable qui envahit la rue.
J’ai le plaisir de vous présenter mes romans
Se déroulant dans le même univers, ces histoires vont de la Fantasy au Space Opéra
L’Odyssée d’Ollathair
Hiss, un jeune mécanicien sur une station spatiale éloignée du centre de l’Univers voit son père se faire tuer, pour réchapper aux assassins il embarque sans le savoir dans le vaisseau de trafiquants. Ollathair, un pirate de l’espace, braque leur marchandise. Hiss profite de l’assaut pour monter à bord de son vaisseau.